Un seul abonnement permet d’utiliser Office et Windows 10

Un seul abonnement permet d’utiliser Office et Windows 10

Microsoft a fait le choix de développer un seul système d’exploitation qui est régulièrement mis à jour. Les adeptes des PC ont donc massivement installé Windows 10, qui se comporte désormais comme l’écosystème présent sur les Mac. La société propose même un mode de commercialisation totalement différent, ce qui permet de bénéficier d’une certaine clarté très intéressante.

Microsoft propose désormais un seul OS pour l’ensemble des machines à savoir Windows 10

En effet, l’éditeur a rejoint pratiquement Apple dans cette pratique, car vous avez un seul OS mis à jour régulièrement. Auparavant, Microsoft avait l’habitude de développer un nouveau système d’exploitation. C’est un gain de temps considérable, cela permet aussi d’harmoniser toutes les machines. Il est tout de même judicieux de suivre les guides informatiques notamment pour connaître le contenu de ces mises à jour qui s’attardent aux failles, aux bugs ou encore aux améliorations apportées à tous les logiciels compatibles avec cette solution.

Windows 10 et Office sont réunis via un seul abonnement pour un maximum d’efficacité

Même Office a pu faire peau neuve grâce à un lifting conséquent, ce qui permet aux internautes de jouir d’un univers identique pour chacune des machines. Inutile de chercher une certaine compatibilité, c’est un gage de qualité à ne pas mettre de côté. Microsoft a même décidé de pousser cette expérience un peu plus loin en proposant un abonnement, il regroupe Windows 10 et la suite d’Office. Le principe reste le même, les internautes bénéficient de mises à jour régulières et d’un support adapté à toutes les problématiques. Si vous cherchez à connaître les tarifs, il est difficile de partager un prix universel, car il dépend de nombreux facteurs.

Microsoft a lancé une nouvelle formule pour la commercialisation des programmes

Par exemple, le coût ne sera pas le même pour la version destinée aux particuliers et celle conçue pour les entreprises. Il sera donc judicieux de se renseigner avant de souscrire l’une ou l’autre des offres. Il est important de préciser que l’éditeur a changé son mode opératoire ces dernières années, car la commercialisation des programmes a largement évolué. Nous sommes très loin de l’époque où il était possible d’acquérir uniquement des PC avec une version Windows imposée. Aujourd’hui, vous pouvez acheter un ordinateur vierge et installer l’OS de votre choix, mais les consommateurs choisissent généralement Windows 10 puisqu’il est compatible avec les tablettes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *